:: Premiers pas ! :: La boîte aux lettres :: Recrutements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement : modérateur.

Eréïane.
Féminin PRENOM : Tiffany
EMPLOI : Sans emploi
MIAOUS : 442
Mer 25 Jan - 10:39
Recherche de modérateurs

Résumé du poste : Le modérateur doit être un membre actif du forum. Il doit se connecter plusieurs fois par semaines et poster un peu partout dans le forum. Il doit accueillir les nouveaux membres, surveiller le comportement des membres, conseiller les nouveaux venus. Le modérateur à pour mission de mettre les nouveaux dans la team qu'ils auront choisis et si le membre oublie de préciser son choix alors il doit penser à lui demander. Il doit déplacer les sujets postés au mauvais endroit, supprimer ou éditer les messages qui ne respectent pas le règlement, etc...
Qualités requises : Bonne orthographe, connaissance des fonctions de modérateur sur FA. Aimer les chats plus que tout au monde.  
Formulaire :
Code:
<div class="always">Pseudo</div>
[justify]<div><blockquote>

<span class="chp">Motivations :</span> Ecrire ici
<span class="chp">Mes qualités :</span> Ecrire ici
<span class="chp">Mes expériences : </span> Ecrire ici
<span class="chp">Ce que je peux apporter à PCP :</span> Ecrire ici
<span class="chp">Mes idées pour le forum : </span> Ecrire ici
<span class="chp">Pourquoi moi plutôt qu'un autre :</span> Ecrire ici
</blockquote></div>[/justify]

Turn on the light

Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it © by JK Rowling.

Thor
Masculin PRENOM : Edward
EMPLOI : Journaliste/Photo
MIAOUS : 167
Jeu 2 Fév - 22:48
Eh bien j'ai la reponse a ma question... tu cherches un modo
Je vais donc tenter ma chance

THOR

Motivations : J'aime aider et parler des chats, je peux faire ca pendant des heures XD
Mes qualités : Je suis tres amical et tres patient, je suis ambitieux et tres bosseur
Mes expériences : J'ai 12 forums de pub, donc je suis admin et modo... Je suis egalement admin et modo sur d'autres forums de pub ou egalement graphiste
Ce que je peux apporter à PCP : Une bonne connaissance de FA et des forums et une qualite d'ambiance avec une ecoute et une orientation amicale
Mes idées pour le forum : Je peux apporter mon experience des chats en postant les soins et etudes que j'ai moi meme fait avant d'acquerir mon chat et les autres par le passe. Je peux donner des conseils et parler avec les membres
Pourquoi moi plutôt qu'un autre : Parce que je suis experimente et amical, que j'aime mettre de l'ambiance et que je suis connecte tres souvent pendant des heures (2 a 4h par jour quand je travaille - jusqu'a 6h quand je ne bosse pas)

Eréïane.
Féminin PRENOM : Tiffany
EMPLOI : Sans emploi
MIAOUS : 442
Dim 5 Fév - 18:29
Coucou,

Comme tu le sais tu es recruté! Félicitations. Smile
Je te met les droits de modération de suite.
D'ailleurs je vais aussi t'ajouter à ta team, je n'ai pas eu le temps encore. XD

Recrutement terminé pour le moment.

Turn on the light

Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it © by JK Rowling.

Contenu sponsorisé

Recrutement : modérateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1