:: Dans le chat-lon :: Un matou par pilou, un pilou par matou ! :: Débâts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les réseaux sociaux

Eréïane.
Féminin PRENOM : Tiffany
EMPLOI : Sans emploi
MIAOUS : 443
Mer 25 Jan - 9:38
Coucou tout le monde

J'inaugure un nouveau débat pour parler de ces fameux réseaux sociaux, auxquels on peut vite devenir accroc et qui deviennent indispensables ou presque dans notre vie de tous les jours. Je pense à Twitter, Facebook, Snapchat, Instagram, etc. Alors déjà, je me demandais quels étaient les usages que chacun peut avoir avec ces derniers et surtout si vous en avez des préférés ? Ne trouvez-vous pas que nous devenons de plus en plus dépendants de ces réseaux sociaux ? Et vous qu'en pensez vous ?

Turn on the light

Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it © by JK Rowling.

Murmure
Féminin PRENOM : Marion
EMPLOI : Aide à domicile, Baby-sitter
MIAOUS : 76
Mer 10 Mai - 12:59
Effectivement je pense que l'on devient de plus en plus dépendants aux réseaux sociaux. Il m'arrive de consulter mon facebook jusqu'à 10 fois par jour ! La batterie de mon téléphone se vide, se vide... ^^'

Comme partout sur tous les sujets il y a des bons côtés et des mauvais côtés aux réseaux sociaux. Cela peut nous conduire à ne plus avoir de relations sociales, comme au contraire on peut rencontrer de nouvelles personnes. On peut aussi tomber sur de bonnes ou de mauvaises personnes. Il faut faire attention. Je trouve aussi que les réseaux sociaux véhiculent parfois des préjugés ou des modes honteuses.

Ceux que j'utilise le plus sont Facebook et Snapchat. Twitter je n'en ai pas encore saisi l'utilité ! Smile

Eréïane.
Féminin PRENOM : Tiffany
EMPLOI : Sans emploi
MIAOUS : 443
Dim 14 Mai - 17:12
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Personnalement j'utilise Facebook et un peu instagram. J'ai snap mais je ne m'en sers que très rarement.

Turn on the light

Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it © by JK Rowling.

Contenu sponsorisé

Les réseaux sociaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1