:: Premiers pas ! :: Le tableau d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

III. LE STAFF DE PCP

Eréïane.
Féminin PRENOM : Tiffany
EMPLOI : Sans emploi
MIAOUS : 443
Lun 23 Jan - 16:10
éréïane.

La fondatrice.

Parle nous de toi : Soyons honnêtes, je n'ai jamais été très douée pour me présenter. Je ne sais jamais trop quoi dire à mon sujet. Alors je vais vous raconter quelques banalités. Je suis tarnaise, j'ai cherché ma voie professionnelle pendant longtemps, mais je l'ai trouvée trop tard et dans une voie bouchée. Du coup, je n'ai pas le choix et je suis condamnée à faire des boulots qui ne me plaisent pas. J'ai un bac pro commerce et le niveau BTS muc. J'ai eu d'autres diplômes avant ceux-là.
Parle nous de tes hobbies : Côté loisirs, j'adore lire. Même si j'ai des petites périodes de crise ou je n'ai pas envie de lire, comme en ce moment. Sinon j'adore la danse, surtout la danse classique, mais je n'en fais plus essentiellement par manque d'argent. De temps aussi, car même si je suis au chômage, chaque fois que je travaille mes horaires ne coïncident plus...
Parles nous de tes chats : J'ai trois adorables petits bébés. Il y a iago, trois ans et demi un chat noir et très câlin. Suivi de milky, deux ans et demi, un chat timide qui a peur de tout, même des caresses. Et enfin, gidéon, le neveu de milky il a un an et demi et c'est le dominant de la maisonnée.

Turn on the light

Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it © by JK Rowling.

III. LE STAFF DE PCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1